Pour une "histoire de chats", il reçoit six coups de couteau, l'agresseur présumé placé en garde à vue

Une violente agression est survenue ce dimanche 22 décembre, dans le quartier Ovalie, à Montpellier. Un homme est en garde à vue. Il devra notamment s'expliquer sur une "histoire de chats" qui semble à l'origine de ces coups de couteau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans le quartier Ovalie, à Montpellier (Hérault), que les forces de l'ordre sont appelées ce dimanche 22 décembre. Une violente agression a éclaté, et un homme présente de multiples blessures. Il vient de recevoir six coups de couteau.

Selon une information du Parisien, que nous sommes en mesure de confirmer, il aurait été agressé pour une "histoire de chats". Hospitalisé au CHU de Lapeyronie, à Montpellier, ses jours ne sont pas en danger.

Ce lundi 23 décembre, une source policière nous confirme le placement en garde à vue d'une personne. Une enquête est en cours pour tentative de meurtre. Les enquêteurs vont tenter de faire la lumière sur cette agression, motivée donc, par une "histoire de chats".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information