Près de Montpellier : le cadavre d’une femme retrouvé dans le canal du Rhône à Sète au niveau de Carnon

Ce samedi aux alentours de 8h30, pompiers et gendarmes interviennent à l’embouchure du canal du Rhône à Sète sous le pont entre Carnon Est et Carnon Ouest. Un cadavre flottant est repêché, il s’agirait d’une femme. Pour l’instant aucune piste n’est privilégiée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cadavre flottant d’une femme a été signalé ce samedi au petit matin par des habitants de Carnon. Il flottait sur le Canal du Rhône à Sète à hauteur de Carnon, sous le pont entre Carnon Est et Carnon Ouest.

Très vite, la compagnie de gendarmerie et les pompiers se sont rendus sur place pour repêcher le corps. Selon les premières informations, il s’agirait d’une femme d’une cinquantaine d’années, présentant des marques au visage.

Une autopsie devrait avoir lieu en début de semaine prochaine pour déterminer les circonstances exactes de la mort de cette femme.

Un canal de plus de 100 kilomètres

 

Le canal du Rhône à Sète s’étend sur plus de cent kilomètres et relie l'étang de Thau à la hauteur de Sète, dans l'Hérault au Rhône à Beaucaire, dans le Gard.

Selon la compagnie de gendarmerie de Lunel, le corps a pu dériver. Pour l’instant aucune piste n’est privilégiée par les gendarmes : il pourrait s’agir d’un suicide, d’une disparition ou d’un meurtre.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information