Près de Montpellier : le rendez-vous galant était en réalité un guet-apens tendu par son ex-copine

A Saint-Mathieu-de-Tréviers, près de Montpellier, dans l’Hérault, un homme âgé de 22 ans a été agressé lors d’une rencontre avec une femme rencontrée sur les réseaux sociaux… Le rendez-vous galant était en réalité un guet-apens… Tendu par son ex-copine.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il ne s’y attendait pas et il est tombé dans le piège. Le 6 janvier 2020, un homme de 22 ans a été victime d’un guet-apens, tendu par son ex-copine avec la complicité de plusieurs autres personnes.

Piégé via les réseaux sociaux

L’homme de 22 ans rencontre une femme sur le célèbre réseau social Instagram. Deux jours plus tard, ils se donnent rendez-vous chez elle. L’homme se rend à ce qu’il pense être un premier rendez-vous. La jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années elle aussi, lui propose alors d’aller dans un endroit plus calme, à proximité d’un champ. Et c’est ici que le piège se referme.

Un homme et une femme - qui filme la scène - arrivent à l’arrière de la voiture. La victime est extirpée de son véhicule et reçoit plusieurs coups au visage. Pendant ce temps, la jeune femme rencontrée sur les réseaux sociaux prend la fuite.

Son ex-copine est sur les lieux

L’homme de 22 ans, en train de se faire frapper, remarque l’arrivée de deux autres personnes : son ex-copine accompagnée de son nouveau compagnon.

L’agression prend fin lorsqu’un groupe d’agriculteurs arrivent sur les lieux et arrêtent la scène.

Les 5 personnes qui ont participé à ce guet-apens ont toutes été placées en garde-à-vue en début de semaine. La victime a porté plainte et le groupe a avoué les faits. Ils seront jugés le 18 mai 2021.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité