Un restaurant détruit par un incendie à Saint-Jean-de-Védas

Le restaurant La Cabane à Saint-Jean-de-Védas, dans l’Hérault a été entièrement détruit par un incendie dans la nuit de lundi à mardi 18 juin. Selon nos informations, le restaurant a été complètement détruit et du chômage technique est à prévoir pour les 13 employés du restaurant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’incendie s’est déclaré dans la nuit de lundi à mardi aux alentours de 2h du matin, au restaurant La Cabane installé dans la rue Jean Bene à Saint-Jean-de-Védas depuis un mois. Le restaurant était fermé depuis 30 minutes lorsque l'incendie a débuté.

Environ 20 sapeurs-pompiers se sont rendus sur place pour maîtriser l’incendie. A leur arrivée, les flammes s’étaient déjà généralisées à l’ensemble du bâtiment.
Aucun blessé est à déplorer, mais le restaurant a été complètement détruit, du chômage technique est à prévoir pour les 13 employés.

Pour l’instant, nous n’avons aucune information supplémentaire sur l’origine de cet incendie, une enquête est actuellement en cours.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder