• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Un restaurant détruit par un incendie à Saint-Jean-de-Védas

Le restaurant La Cabane à Saint-Jean-de-Védas a été complètement détruit par les flammes dans la nuit de lundi à mardi 18 juin - 2019 / © Ilan
Le restaurant La Cabane à Saint-Jean-de-Védas a été complètement détruit par les flammes dans la nuit de lundi à mardi 18 juin - 2019 / © Ilan

Le restaurant La Cabane à Saint-Jean-de-Védas, dans l’Hérault a été entièrement détruit par un incendie dans la nuit de lundi à mardi 18 juin. Selon nos informations, le restaurant a été complètement détruit et du chômage technique est à prévoir pour les 13 employés du restaurant.

Par Joane Mériot

L’incendie s’est déclaré dans la nuit de lundi à mardi aux alentours de 2h du matin, au restaurant La Cabane installé dans la rue Jean Bene à Saint-Jean-de-Védas depuis un mois. Le restaurant était fermé depuis 30 minutes lorsque l'incendie a débuté.

Environ 20 sapeurs-pompiers se sont rendus sur place pour maîtriser l’incendie. A leur arrivée, les flammes s’étaient déjà généralisées à l’ensemble du bâtiment.
Aucun blessé est à déplorer, mais le restaurant a été complètement détruit, du chômage technique est à prévoir pour les 13 employés.

Pour l’instant, nous n’avons aucune information supplémentaire sur l’origine de cet incendie, une enquête est actuellement en cours.
 

Sur le même sujet

Béziers : un homme tué par balles, dans le quartier de La Devèze

Les + Lus