Un restaurant détruit par un incendie à Saint-Jean-de-Védas

Le restaurant La Cabane à Saint-Jean-de-Védas a été complètement détruit par les flammes dans la nuit de lundi à mardi 18 juin - 2019 / © Ilan
Le restaurant La Cabane à Saint-Jean-de-Védas a été complètement détruit par les flammes dans la nuit de lundi à mardi 18 juin - 2019 / © Ilan

Le restaurant La Cabane à Saint-Jean-de-Védas, dans l’Hérault a été entièrement détruit par un incendie dans la nuit de lundi à mardi 18 juin. Selon nos informations, le restaurant a été complètement détruit et du chômage technique est à prévoir pour les 13 employés du restaurant.

Par Joane Mériot

L’incendie s’est déclaré dans la nuit de lundi à mardi aux alentours de 2h du matin, au restaurant La Cabane installé dans la rue Jean Bene à Saint-Jean-de-Védas depuis un mois. Le restaurant était fermé depuis 30 minutes lorsque l'incendie a débuté.

Environ 20 sapeurs-pompiers se sont rendus sur place pour maîtriser l’incendie. A leur arrivée, les flammes s’étaient déjà généralisées à l’ensemble du bâtiment.
Aucun blessé est à déplorer, mais le restaurant a été complètement détruit, du chômage technique est à prévoir pour les 13 employés.

Pour l’instant, nous n’avons aucune information supplémentaire sur l’origine de cet incendie, une enquête est actuellement en cours.
 

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus