Cet article date de plus de 4 ans

Saint-Jean-de-Védas : les salariés de Vortex manifestent

Une trentaine de salariés de Vortex mobilité, une société spécialisée dans le transport de personnes à mobilité réduite, manifeste ce matin devant le siège de l'entreprise à Saint-Jean-de-Védas, près de Montpellier. Les manifestants demandent le paiement de toutes leurs heures de travail.
Une trentaine de salariés de Vortex manifeste devant le siège de l'entreprise à Saint-Jean-de-Védas, dans l'Hérault - 15 décembre 2016
Une trentaine de salariés de Vortex manifeste devant le siège de l'entreprise à Saint-Jean-de-Védas, dans l'Hérault - 15 décembre 2016 © F3 LR

Manifestation ce jeudi matin devant le siège de Vortex à Saint-Jean-de-Védas, dans l'Hérault.

Manifestation des salariés de Vortex


Selon les maifestants, la direction ne respecterait pas le droit du travail. Les salariés demandent le paiement de toutes leurs heures de travail. "Un nouveau logiciel a été mis en route en septembre. Il ne prend plus en compte toutes les heures travaillées.", assure un manifestant.

Un reportage de Stéphane Taponier et Enrique Garibaldi
durée de la vidéo: 01 min 23
Saint-Jean-de-Védas : les salariés de Vortex manifestent ©F3 LR

Une délégation reçue par le directeur


Vortex mobilité emploie 1.600 salariés dans toute la France. Les salariés de cette société spécialisée dans le transport de personnes à mobilité réduite dénoncent aussi leurs conditions de travail. Une délégation sera reçue ce jeudi par le directeur de l'entreprise à l'issue du conseil d'administration.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handicap société santé emploi économie transports