C'est du jamais vu dans l'histoire du foot à Montpellier : Loulou Nicollin, lâché par les Ultras. Les 3 teams de supporters sont venus soutenir l'entraîneur Frédéric Hantz, dans le conflit qui l'oppose au président du club.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Environ 150 supporters ont envahi le terrain d'entraînement du MHSC à Grammont... Quelques fumigènes mais pas d'incidents. 
Les Ultras ont accroché des banderoles explicites sur les grilles pendant l'entraînement des joueurs, ce jeudi 19 janvier vers 16h.

Nous non plus nous n'avons pas notre langue dans notre poche. Soutien coach


Butte Paillade, Armata Ultra et Camarga Unitat sont tous d'accords : les propos de Louis Nicollin, président du club de Montpellier, très critiques à l'égard du coach de son équipe ces dernières semaines, ne sont pas acceptables. 

Les supporters estiment que Frédéric Hantz n'a pas démérité depuis son arrivée l'an dernier au MHSC, alors que le club était dans une situation très difficile.

Louis Nicollin est coutumier des saillies verbales qui font le buzz. Jusqu'à présent, les supporters l'ont toujours soutenu. Mais il semblerait que cette fois, ils soient lassés des polémiques.

Ecoutez Sylvain, porte-parole des Ultras Butte Paillade : 

Denis Clerc et Enrique Garibaldi ont assisté à la manifestation des Ultras de Montpellier : ils soutiennent le coach face aux critiques du président Louis Nicollin ©F3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information