Trois malfaiteurs arrêtés à Montpellier : des armes d'assaut, des munitions et des caméras nocturnes découvertes dans le coffre de leur voiture

L'interpellation a eu lieu à Montpellier dans la nuit de mercredi à jeudi. Elle visait deux femmes et un homme qui étaient recherchés et surveillés par des gendarmes de Toulouse. Ils sont soupçonnés d'avoir incendié une "entreprise sensible" et d'association de malfaiteurs à caractère terroriste.

Trois personnes ont été arrêtées la nuit dernière à Montpellier.

Selon une information de Midi Libre que France 3 Occitanie est en mesure de confirmer, deux femmes et un homme qui étaient sous surveillance constante des forces de l'ordre ont finalement été interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Montpellier.

Des armes de guerre saisies

La fouille du coffre de leur véhicule a permis de saisir des armes d'assaut, deux fusils automatiques kalachnikovs AK47, des munitions 7.62, de nombreux chargeurs, des caméras de chasse à vision nocturne, de la drogue, des téléphones portables et des systèmes de traceurs GPS.

Les trois individus sont suspectés par les enquêteurs et par la justice d'être à l'origine de l'incendie d'un site sensible, voire d'appartenir ou d'être en relation avec une entreprise terroriste.

Ils devaient être entendus ce jeudi. L'enquête judiciaire se poursuit.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité