Le tunnel de la Comédie à Montpellier fermé de nuit pour travaux

Seconde période de travaux dans le tunnel de la Comédie à Montpellier. Il sera fermé à la circulation du 3 au 6 octobre inclus, entre 20h00 et 6h00. Des travaux de revêtement de la chaussée et d'amélioration de l'éclairage et de la signalisation seront effectués pour 220.000 euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Montpellier Méditerranée Métropole va procéder à la réfection du revêtement de la chaussée du tunnel de la Comédie ainsi qu’à une amélioration du système d’éclairage à l’intérieur du tunnel pour un montant de 220.000 €uros.
Les travaux débuteront ce lundi 26 septembre.

Ces travaux vont permettre la mise en œuvre dans le tunnel d’un revêtement routier clair, ce qui apportera plus de sécurité pour les usagers. Ce même revêtement permettra également de faire des économies en termes d’éclairage du tunnel.

Ces travaux vont se dérouler en deux phases


  • du lundi 26 septembre au jeudi 29 septembre de nuit, pour la réalisation des travaux de voirie.
  • du lundi 3 octobre au jeudi 6 octobre de nuit, pour les travaux d’éclairage et de signalisation horizontale.
Durant ces deux périodes, cette voie sera donc fermée à la circulation entre 20h00 et 6h00.

La circulation générale sera déviée par le boulevard Victor Hugo, la rue Joffre, la rue du Clos René, la rue Aristide Ollivier et se termine sur l’avenue du Pont Juvénal.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité