Le Raid et les pompiers déployés à la gare de Montpellier, un homme menace de se suicider en se jetant du toit

Un homme d'une trentaine d'années menace de se suicider en se jetant du toit de la gare SNCF de Montpellier. Le Raid et les pompiers sont sur place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme menace de se jeter du toit de la gare SNCF Saint-Roch en centre-ville de Montpellier. L'individu, aux tendances suicidaires, serait d'après les témoins sur place, âgé d'une trentaine d'années environ.

Le Raid sur place

Il est monté sur le toit de la gare à la mi-journée ce jeudi 5 octobre. Des informations confirmées à France 3 Occitanie par une source policière. Il se trouve sur le toit de la gare en face de l'hôtel Saint-Roch. 

Un négociateur du Raid est sur place pour tenter de le ramener à la raison. Les pompiers ont également été appelés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information