La scène s'est déroulée en pleine ville. Une quadragénaire est sortie en feu de son véhicule en stationnement. Elle aurait tenté de mettre fin à ses jours et se trouve actuellement entre la vie et la mort. Elle est capitaine au groupement de gendarmerie de l'Hérault.
La scène s'est déroulée dans l'après-midi du mercredi 16 mars dans le quartier de Celleneuve à Montpellier. Une femme est sortie en feu de son véhicule : elle se serait immolée dans sa voiture.
Des témoins lui seraient alors venus en aide avant d'appeler les secours. La quadragénaire a été transportée par les pompiers au service des grands brûlés du CHU Lapeyronie. Son pronostic vital était engagé.
Arrivée en 2020 au groupement de gendarmerie de l'Hérault, cette capitaine travaillait à l'Etat Major, plus particulièrement aux ressources humaines. Elle était en congé longue maladie depuis de nombreux mois. Le geste de cette mère de famille s'expliquerait par un contexte personnel.
"C'est très triste", a commenté un membre de l'Etat-Major de la gendarmerie de l'Hérault. "Nous pensons à sa famille et à ses proches." Une enquête a été confiée aux policiers pour faire la lumière sur les circonstances précises de ce drame.