VIDÉO. Violent incendie dans un appartement à Montpellier, l'immeuble évacué

Le feu a pris en fin de soirée dimanche 26 mai 2024, au cinquième étage d'un immeuble rue d'Alger au centre de Montpellier. Le bâtiment a été évacué. Les sapeurs-pompiers sont intervenus.

L'incendie s'est déclaré en fin de journée dimanche 26 mai 2024 dans un immeuble rue d'Alger, dans le centre-ville de Montpellier.

Intervention des secours

C'est au cinquième étage d'un immeuble rue d'Alger dans le centre de Montpellier que le feu a démarré. Rapidement les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus sur place.

Évacuation

Sur cette vidéo tournée par France 3 Occitanie depuis la rue Grand Saint-Jean, les flammes jaillissent du balcon de l'appartement.

durée de la vidéo : 00h00mn21s
Un incendie s'est déclaré rue d'Alger à Montpellier en fin de soirée dimanche 26 mai 2024. ©FTV Sébastien Bannus

Par sécurité, tous les habitants de l'immeuble ont été évacués. Comme on peut le constater sur cette photo où l'on voit quelques personnes réunies dans la rue.

Pour le moment, les raisons du départ du feu restent inconnues.

Plus d'informations à venir.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité