Week-end de chassé-croisé : Bison Futé voit rouge dans le sud-est

La circulation est difficile dans le sens des départs et des arrivées. Le trafic devrait être plus fluide demain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les embouteillages s’accumulent sur l’autoroute A9. La journée est rouge sur l’arc méditerranéen, dans le sens des départs et des arrivées. On compte déjà des dizaines de kilomètres de bouchons dans les deux sens, particulièrement dans le secteur de Narbonne et du Boulou. Le trafic devrait diminuer à partir de 19h.

Bison Futé recommande aux automobilistes d’éviter l’A9 entre Montpellier et Narbonne de 16h à 19h et l’A62 entre Bordeaux et Toulouse de 16h à 20h. L’ensemble des recommandations et les itinéraires conseillés sont à retrouver ici.

La situation sera plus calme demain. Des difficultés persisteront néanmoins dans le sens Nord-Sud tout au long de la journée.

Retrouvez le reportage le long de l'A9 de Calypso Vanier, Alain Sabatier, Luna Garcia et Christian Calmels :

La circulation est difficile dans le sens des départs et des arrivées le long de l'A9 ce samedi 23 juillet. ©France 3

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information