Hérault : à Saint-Pargoire, un grave accident de la route fait deux morts et cinq blessés, dont un grave

Samedi 3 juillet, les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus sur une grave collision entre trois voitures sur la RD 32, au niveau de Saint-Pargoire. Deux personnes sont décédées, un homme a été évacué en urgence absolue et quatre membres d'une même famille sont blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 3 juillet, trois véhicules légers sont entrés en collision à vitesse élevée sur la RD 32, au niveau de la commune de Saint-Pargoire (Hérault). Les deux premières voitures se sont heurtées frontalement, la troisième a été touchée latéralement.

Trente sapeurs-pompiers, cinq ambulances, deux médecins du Smur, deux véhicules de désincarcération et l'hélicoptère Dragon 34 ont été mobilisés sur place.

Un bilan très lourd

Dans la première voiture, une femme de 60 ans a perdu la vie après un arrêt cardio-respiratoire, malgré les tentatives de réanimation des secours. Elle était accompagnée d'un homme de 50 ans, d'abord évacué par hélicopère en urgence absolue : il a trouvé la mort quelques instants plus tard. 

Un homme de 19 ans conduisait le deuxième véhicule. Il a été transporté dans un état grave par les airs au CHU de Montpellier.

Enfin, une famille se trouvait dans la dernière voiture : le père de 44 ans, la mère de 47 ans et les deux enfants de 12 et 6 ans ont été blessés. Les circonstances de l'accident ne sont pas connues à cette heure.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information