Appel à témoins dans l'Hérault : disparition inquiétante d'un adolescent de 17 ans entre Montpellier et Sète

Les gendarmes sont à la recherche de Johan, un jeune homme de 17 ans. Il a disparu de Vic-la-Gardiole, près de Frontignan, dans la nuit du 13 au 14 juillet 2023. Un appel à témoins est lancé par les enquêteurs pour le retrouver.

Johan est un mineur de 17 ans. Il n'a pas donné signe de vie depuis plus de 48 heures.

Le jeune homme de 1m85 a disparu de Vic-la-Gardiole, commune du littoral de l'Hérault située entre Montpellier et Sète, où il réside chez ses parents. Sa disparition remonte à la nuit du 13 au 14 juillet dernier, il a quitté le domicile familial vers 4h du matin.

Des recherches ont été menées vendredi mais en vain. Johan serait parti avec son téléphone portable mais il serait éteint et impossible à géolocaliser.

Les gendarmes de l'Hérault lancent un appel à témoins pour retrouver Johan. Dans leur post Facebook, pas plus d'informations.

Selon nos confrères de Midi Libre : "Il a laissé un mot expliquant qu'il avait besoin de prendre l'air et de souffler un peu".

Toute personne susceptible de pouvoir fournir des renseignements permettant de retrouver Johan, est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Villeneuve-les-Maguelone au 04.67.69.52.69.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité