Football : le Variété Club de France joue à Sète ce mercredi 17 novembre

Le Variétés Club de France jouera au profit de la Fondation des Hôpitaux -Pièces Jaunes le mercredi 17 novembre 2021 au stade Louis Michel de Sète contre une sélection d’anciens joueurs professionnels sétois et montpelliérains. Le coup d’envoi est prévu à 19h00.

Le Variétés Club de France est une équipe de football fondé en 1971 rassemblant d’anciennes gloires du football et du sport international ainsi que des personnalités médiatiques. Depuis sa création le Variétés CF a récolté près 6 millions d’euros pour différentes associations. Les bénéfices du match de ce mercredi 17 novembre à Sète sera au profit de la Fondation des Hôpitaux. 

Et les stars du ballon rond seront nombreuses.

Le Variétés CF sera représenté par Didier Deschamps (sélectionneur de l’Equipe de France et parrain des Pièces Jaunes), les champions du monde 98 Robert Pirès et Laurent Blanc, les champions d’Europe 84 Dominique Rocheteau et Alain Giresse, les internationaux français Yohan Cabaye, Louis Saha, Clément Chantôme et Frédéric Piquionne, l’internationale française  Laure Boulleau, l’international brésilien Sonny Anderson, l’ancien joueur de Marseille Benoît Cheyrou, les anciens joueurs du PSG Mathieu Bodmer et Nicolas Douchez, ainsi que le journaliste  Smaïl Bouabdellah.

Côté sétois, le FC Sète comptera dans ses rangs l’actuel entraîneur de l’équipe première Nicolas Guibal ainsi que Christophe Rouve et l’ancien joueur de Montpellier Souleymane Camara. L’entraîneur est Claude Calabuig.

Le Variété Club de France disputera le 2387ème matchs de son histoire, le 9ème dans le département de l’Hérault.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport humanitaire international monde