Hérault : un homme retrouvé mort dans les rues de Mèze

Ce mercredi matin, un homme a été retrouvé mort à Mèze, près de Sète, dans l'Hérault. La victime présente des plaies au visage, mais les causes du décès sont encore inconnues.

Une macabre découverte a été faite mercredi 1er septembre, vers six heures du matin. Un corps a été retrouvé dans les rues de Mèze, près de Sète, dans l'Hérault.

La victime est un homme âgé de 44 ans. Celui-ci présente des plaies au visage. Pour autant, les circonstances dans lesquelles l'homme est décédé n'ont pas encore été clairement établies. "Toutes les hypothèses de travail restent ouvertes", a précisé la gendarmerie. Le procureur de Montpellier mentionne que la victime aurait chuté de trottinette juste avant sa mort.

Une autopsie a été ordonnée par le procureur de Montpellier pour identifier les causes exactes du décès. Elle a été réalisée ce mercredi.

Les gendarmes de la compagnie de Pézenas et de la cellule d’identification criminelle du groupement de l’Hérault sont intervenus pour procéder aux investigations scientifiques. Une enquête a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité