Hérault : un homme retrouvé mort dans les rues de Mèze

Ce mercredi matin, un homme a été retrouvé mort à Mèze, près de Sète, dans l'Hérault. La victime présente des plaies au visage, mais les causes du décès sont encore inconnues.
Après s'être rendu aux gendarmes, un trentenaire soupçonné du meurtre de sa compagne a été placé en garde à vue ce mercredi 8 septembre par les policiers de Carmaux.
Après s'être rendu aux gendarmes, un trentenaire soupçonné du meurtre de sa compagne a été placé en garde à vue ce mercredi 8 septembre par les policiers de Carmaux. © Guillaume Bonnefont / IP3 / Maxppp

Une macabre découverte a été faite mercredi 1er septembre, vers six heures du matin. Un corps a été retrouvé dans les rues de Mèze, près de Sète, dans l'Hérault.

La victime est un homme âgé de 44 ans. Celui-ci présente des plaies au visage. Pour autant, les circonstances dans lesquelles l'homme est décédé n'ont pas encore été clairement établies. "Toutes les hypothèses de travail restent ouvertes", a précisé la gendarmerie. Le procureur de Montpellier mentionne que la victime aurait chuté de trottinette juste avant sa mort.

Une autopsie a été ordonnée par le procureur de Montpellier pour identifier les causes exactes du décès. Elle a été réalisée ce mercredi.

Les gendarmes de la compagnie de Pézenas et de la cellule d’identification criminelle du groupement de l’Hérault sont intervenus pour procéder aux investigations scientifiques. Une enquête a été ouverte.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers violence police société sécurité justice