Ce mercredi matin, un homme a été retrouvé mort à Mèze, près de Sète, dans l'Hérault. La victime présente des plaies au visage, mais les causes du décès sont encore inconnues.
Une macabre découverte a été faite mercredi 1er septembre, vers six heures du matin. Un corps a été retrouvé dans les rues de Mèze, près de Sète, dans l'Hérault.
La victime est un homme âgé de 44 ans. Celui-ci présente des plaies au visage. Pour autant, les circonstances dans lesquelles l'homme est décédé n'ont pas encore été clairement établies. "Toutes les hypothèses de travail restent ouvertes", a précisé la gendarmerie. Le procureur de Montpellier mentionne que la victime aurait chuté de trottinette juste avant sa mort.
Une autopsie a été ordonnée par le procureur de Montpellier pour identifier les causes exactes du décès. Elle a été réalisée ce mercredi.
Les gendarmes de la compagnie de Pézenas et de la cellule d’identification criminelle du groupement de l’Hérault sont intervenus pour procéder aux investigations scientifiques. Une enquête a été ouverte.