Cet article date de plus de 3 ans

Kechiche dévoile la bande annonce de son film, Mektoub, my love, entièrement tourné à Sète

Ce vendredi, le réalisateur Abdellatif Kechiche a dévoilé la bande annonce de son film entièrement tourné à Sète, Mektoub, My Love. Plus de quatre ans après son célèbre film, la vie d’Adèle, le réalisateur revient en force avec ce film qui sortira en salles le 21 mars. 
Le réalisateur Abdellatif Kechiche en compagnie des acteurs du films Mektoub my love - 7 septembre 2017
Le réalisateur Abdellatif Kechiche en compagnie des acteurs du films Mektoub my love - 7 septembre 2017 © Maxppp/ Maria Laura Antonelli
Le tournage avait débuté dans le plus grand des secrets en octobre dernier à Sète. A cette époque, on savait juste qu'un Sétois, un chat persan, avait été pris comme figurant pour le film. Désormais on connaît tous les acteurs.



Ce vendredi, Kechiche a dévoilé la bande annonce de ce film, Mektoub my love, qui sortira le 21 mars prochain en salles. 



Synopsis


Eté 1994, Amin, joué par l'acteur débutant Shaïn Boumédine, un jeune homme doux qui rêve de devenir réalisateur à Paris, revient le temps d’un été dans sa ville natale, Sète.

Il y retrouve ses amis d'enfance, observe le monde sexué qui l'entoure et devient le confident amoureux des jeunes femmes en peine. Bref à découvrir en salles, le 21 mars 2018. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cinéma culture art