Sète : la navette fluviale estivale pourrait fonctionner toute l'année

C'était le dernier jour mercredi, pour emprunter la navette fluviale de Sète. Ce service de bateau bus connaît un succès grandissant, tous les étés et pas seulement auprès des touristes. A tel point que Sète Agglopôle Méditerranée envisage désormais qu'il fonctionne toute l'année.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Derniers bateaux bus de la saison, le soleil est bien sûr de la partie, les usagers également, qu'ils soient sétois ou de passage. Ils étaient très nombreux ce mercredi, à profiter une dernière fois d'un point de vue unique sur la ville, depuis le canal.

Ecologie, gratuité et plaisir, une formule gagnante. En juillet et août, elle a séduit 78.000 passagers, un véritable plébiscite, avec une matinée record de 4.300 utilisateurs.
 

Un succès qui donne des idées...


Relier toute l'année, les communes du bassin de Thau, avec des bateaux bus nouvelle génération, c'est une belle idée.
Sète comme l'agglomération et la région semblent partants, mais personne n'avance de date de mise en service, pour l'instant.
 
C'était le dernier jour mercredi, pour emprunter la navette fluviale de Sète. Ce service de bateau bus connaît un succès grandissant, tous les étés et pas seulement auprès des touristes. A tel point que Sète Agglopôle Méditerranée envisage désormais qu'il fonctionne toute l'année. ©F3 LR

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information