Un soixantenaire percuté par une voiture pendant le trail de Mireval entre Sète et Montpellier

Un chauffard a percuté un homme d'une soixantaine d'années dimanche 28 janvier dans la matinée alors qu'il participait au trail de Mireval entre Montpellier et Sète. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 28 janvier, dans la matinée, lors du trail de Mireval entre Sète et Montpellier, une personne au volant de sa voiture a délibérément foncé dans les barrières posées sur la chaussée pour délimiter la course, selon France Bleu. 

Le chauffard a percuté un homme âgée d'une soixantaine d'année. Au volant de sa voiture, il a ensuite poursuivi sa route avant d'être arrêté par d'autres coureurs, dont un gendarme, plusieurs mètres plus loin.

L'homme qui a été percuté a été légèrement blessé. Transporté à l'hôpital de Sète, il a pu en ressortir dans l'après-midi.

Le conducteur, quant à lui, a été emmené par les gendarmes pour des analyses visant notamment à mesure son alcoolémie. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information