Spectaculaire accident ce jeudi après midi, entre Marseillan et Mèze dans l'Héraut. Une fourgonnette et une voiture se sont violemment percutées à un carrefour, en rase campagne. Trois personnes ont été blessées. La circulation est perturbée.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus en début d'après-midi, ce jeudi 29 juin, pour secourir trois personnes impliquées dans un accident survenu au croisement entre la Départementale 18 et la D51, sur le territoire de Marseillan, en direction de Mèze, au nord du bassin de Thau, dans l'Hérault.
Pour une raison encore indéterminée, une voiture et une camionnette se sont percutées au lieu-dit La Rouquette. La fourgonnette a fini sa course dans le fossé. Quant à la voiture, son capot avant a été complément déformé sous la violence du choc.
Un accident impressionnant comme on peut le voir sur la page Twitter des pompiers de l'Hérault où plusieurs photos ont été publiées.
On ignore encore l'état de gravité des personnes blessées mais l'hélicoptère de la sécurité civile a été envoyé sur place et s'est posé sur la route, à proximité du lieu de l'accident.
Les autorités recommandent d'éviter ce secteur car la circulation est fortement perturbée.