L'incendie du club de sport de Pérols est d'origine criminelle

Un club de sport de Pérols, dans la métropole de Montpellier, a été victime d'un incendie dans la nuit de dimanche à lundi. Il a fallu 4 heures pour éteindre le feu. La toiture est détruite et les 2.500m2 du bâtiment fortement fragilisés. L'enquête a prouvé le caractère criminelle du sinistre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'origine volontaire et donc criminelle de l'incendie vient d'être prouvé par les techniciens du laboratoire de la police scientifique de Marseille. Ils ont retrouvé des traces d'essence dans les décombres.

Ce sinistre est une menace pour l'emploi. Une vingtaine de salariés est concernée.


Outre le club de sport, 4 autres commerces ont été endommagés par l'incendie. 2 restaurants, une épicerie et une salle de pole dance.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information