239 personnes dans une salle de classe

Les parents d'élèves de Montaud ont fait entrer 239 personnes dans une salle de classe pour dénoncer les sur-effectifs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Montaud (34) : record battu !

De façon humoristique, professeurs et parents d'élèves ont testé la capacité d'accueil maximale de leur classe. En présence d'un huissier , ils ont fait entrer 239 personnes dans une salle de classe . Une manière de dénoncer les sur-effectifs de cette rentrée scolaire.

video title

Montaud (34) : 239 élèves en classe

De façon humoristique, professeurs et parents d'élèves de Montaud ont testé la capacité d'accueil maximale de leur classe. En présence d'un huissier , ils ont fait entrer 239 personnes dans une salle de classe . Une manière de dénoncer les sur-effectifs de cette rentrée scolaire.

Après le lâcher de moutons dans la cour de l'école et la saturation du standart téléphonique du rectorat cette semaine, les parents d'élèves de l'école de Montaud dansd l'Hérault ont organisé une nouvelle action spectaculaire ce samedi matin .

De façon humoristique, professeurs et parents d'élèves ont testé la capacité d'accueil maximale de leur classe. En présence d'un huissier , ils ont fait entrer 239 personnes dans une salle de classe . Une manière de dénoncer les sur-effectifs de cette rentrée scolaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information