239 personnes dans une salle de classe

Publié le Mis à jour le
Écrit par Armelle Goyon

Les parents d'élèves de Montaud ont fait entrer 239 personnes dans une salle de classe pour dénoncer les sur-effectifs.

video title

Montaud (34) : record battu !

De façon humoristique, professeurs et parents d'élèves ont testé la capacité d'accueil maximale de leur classe. En présence d'un huissier , ils ont fait entrer 239 personnes dans une salle de classe . Une manière de dénoncer les sur-effectifs de cette rentrée scolaire.

video title

Montaud (34) : 239 élèves en classe

De façon humoristique, professeurs et parents d'élèves de Montaud ont testé la capacité d'accueil maximale de leur classe. En présence d'un huissier , ils ont fait entrer 239 personnes dans une salle de classe . Une manière de dénoncer les sur-effectifs de cette rentrée scolaire.

Après le lâcher de moutons dans la cour de l'école et la saturation du standart téléphonique du rectorat cette semaine, les parents d'élèves de l'école de Montaud dansd l'Hérault ont organisé une nouvelle action spectaculaire ce samedi matin .

De façon humoristique, professeurs et parents d'élèves ont testé la capacité d'accueil maximale de leur classe. En présence d'un huissier , ils ont fait entrer 239 personnes dans une salle de classe . Une manière de dénoncer les sur-effectifs de cette rentrée scolaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité