500 kg de haschich saisis dans le Gard

4 suspects arrêtés à Caissargues samedi. Le trafic partait du Maroc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La brigade de recherche et d'intervention de Montpellier et la section du SRPJ de Nîmes ont arrêté quatre trafiquants de haschich ce week-end. Opération d'envergure autour d'une maison de Caissargues, à la sortie de Nîmes, idéalement située près de l'accès aux autoroutes A9 et A54.

La section nîmoise du SRPJ de Montpellier a confirmé, aujourd'hui, que les quatre hommes ont été transférés à Paris, pour interrogatoire.

L'enquête en cours, dirigée par un juge d'instruction parisien, concerne un trafic international, qui part du Maroc, transite par l' Espagne pour aboutir dans le Gard.

Cette opération est indépendante de celle menée il y a quelques jours à Alès où quatre hommes de nationalité espagnole avait été appréhendés et 150 kg de résine de cannabis saisis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information