Alès : agressions sexuelles sur des jeunes enfants

La police recherche des victimes âgées de 3 à 10 ans. Elles auraient été agressées sur des aires de jeux de fast-foods.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le commissariat d'Alès lance un appel à témoin. Les enquêteurs recherchent des enfants de 3 à 10 ans, victimes d'agressions sexuelles ces derniers mois. Les faits se seraient passés sur des aires de jeux de fast-foods. A l'origine de cette longue et délicate enquête, l'arrestation d'un suspect de 22 ans en possession de photos de fillettes dénudées

APPEL A TEMOIN : 04 66 78 14 83 - Commissariat d'Alès

La démarche des policiers gardois fait suite à une commission rogatoire délivrée par un juge d'instruction d'Alès.

Tout débute en octobre dernier avec l'arrestation d'un jeune homme de 22 ans. Il est suspecté d'avoir agressé sexuellement plusieurs fillettes dans les environs d'Alès.

Le jeune homme, alésien lui même, était en possession sur son téléphone portable d'une vingtaine de photos d'enfants dont certains étaient dénudés. L'âge des victimes irait de 3 à 10 ans.

Le jeune homme a été mis en examen pour des faits d'agressions sexuelles imposées à mineurs de moins de 15 ans et détention d'images à caractère pédo-pornographique.

L'accusé, déjà connu pour des faits similaires semble agir depuis plusieurs mois. Il aurait agressé ses victimes sur des aires de jeux de fast-foods, mais aussi dans la rue, dans des commerces, voire dans des jardins particuliers.

Ce suspect qui a 22 ans en parait 14. Il a des cheveux châtains très courts, des yeux bleus et circulait à vélo.

Il a pu sévir entre centre-ville d'Alès mais aussi Esplanade de Clavières, dans le quartiers du Rieux, des Espinaux, de Saint-Etienne d'Alensac, de Silhol, La Forêt, Dourtoulan, Larnac et vers Saint-Hilaire-de-Brethmas.

L'appel à témoin a pour objectif d'identifier tous les enfants qui se trouvent sur les photos mais aussi de recenser d'autres victimes éventuelles.

Le message de la police s'adresse aux parents d'enfants de 3 à 10 ans, filles et garçons, qui auraient été "embêtés" par un jeune majeur pouvant être pris pour un adolescent.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information