André Deljarry est élu président de la CCIT

La liste d'union Medef/CGPME/UPA, seule en lice, a remporté l'élection à la tête de la CCI de Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sans surprise, la liste unique menée par André Deljarry, a remporté, mardi, l'élection de la chambre de commerce et d'industrie territoriale de Montpellier. La préfecture de l'Hérault l'a annoncé officiellement. Cette élection devrait mettre un terme à de longs mois d'incertitudes et de rebondissements juridico-politico-syndicaux.

Des gesticulations et des luttes de pouvoir, après la mort de Georges Frêche, qui ont visiblement lasser l'électeur.

Le taux de participation pour cette élection s'élève, à 10.33% seulement. Soit 2.710 suffrages exprimés sur 2.956 votants comptabilisés pour 28.000 électeurs qui devaient voter par correspondance.

Lors du précédent scrutin, en décembre 2010, il était de 25.27%.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information