Carmaux veut conserver ses urgences

Elus et habitants de Carmaux ne veulent pas perdre leur service des urgences menacé de fermeture à Albi

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Carmaux en lutte pour conserver son service d'urge

Elus et habitants de Carmaux ne veulent pas perdre le service des urgences de la polyclinique, menacé de transfert à Albi. Ils ont de nouveau manifesté leur soutien à l'équipe médicale

Un an après le début de la mobilisation pour la sauvegarde des urgences de la polyclinique Sainte-Barbe, élus et population du Carmausin semblent toujours aussi déterminés à se battre contre la restructuration de ce service effective depuis le 1er septembre.

Ils ont dénoncé vendredi soir la nouvelle organisation qui supprime des effectifs et réduit les horaires. Une restructuration synonyme de sursis pour un service menacé de fermeture à Albi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousOccitanie

Toute l'information
en direct

DIRECT VIDÉO. Carnaval de Nice 2025 : Gad Elmaleh fait une apparition surprise, les chars s'élancent

regarder