Le ras-le-bol des gardiens près de Montpellier

Une quarantaine de surveillants manifestent devant la maison d' arrêt de Villeneuve-les-Maguelone

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Villeneuve-lès-Maguelone (34): colère des gardiens

Jeudi 29 septembre, une quarantaine de surveillants de prison a manifesté devant la maison d 'arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, près de Montpellier. Ils réclament des effectifs supplémentaires.

Jeudi matin , une quarantaine de surveillants de prison manifeste devant la maison d'arrêt de Villeneuve-les-Maguelone près de Montpellier à l'appel du syndicat F.O.

Les gardiens réitèrent leur mouvement, la précedente mobilisation du 20 septembredernier n'ayant amené "aucune satisfaction notoire".

Les surveillants de prison demandent plus d'effectifs et dénoncent les actes de violence répétés et la dangerosité croissante de leur métier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information