Nîmes : un policier traîné par un conducteur ivre

L'accident s'est produit dimanche, mais l'automobiliste n'a été arrêté que mardi. Il est en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le contrôle de police a eu lieu dimanche vers 5h vers la route de Sauve à Nîmes. Un conducteur de taxi, qui n'était pas en service, a fait l'objet d'un dépistage d'alcoolémie positif. Profitant de la fin du contrôle, il a pris la fuite. Le policier qui était accroché à sa voiture a été traîné sur 50 mètres puis a pu lâcher prise.

Le policier est blessé.

Le conducteur a été activement recherché dimanche et lundi puis interpellé et placé en garde à vue mardi.

Poursuivi pour violences volontaires aggravées, refus d'obtempérer et conduite en état d'ivresse, il comparaîtra devant un tribunal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information