Pouzolles : un bombardier d'eau s'écrase

Un bombardier d'eau des pompiers s'est écrasé en opération, le pilote est légèrement blessé

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le pilote d'un avion bombardier d'eau du département de l'Hérault n'a été que légèrement blessé à la tête, dans l'accident de son appareil. L'avion s'est écrasé sur le brasier qu'il était en train de combattre, samedi matin entre Pouzolles et Laurens, a-t-on appris auprès des pompiers.

L'accident a eu lieu vers 11H15 alors qu'il tentait, avec les pompiers au sol, d'éteindre un incendie de garrigue. L'avion de type Morane était en pleine manoeuvre de largage d'eau quand un vent violent l'a plaqué au sol, a précisé le service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de l'Hérault.

Le pilote, qui est parvenu à s'extraire de l'avion totalement détruit par l'incendie, n'a été que légèrement blessé à la tête. Ses jours ne sont pas en danger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information