Insolite : A chaque réveillon du nouvel an, la chanson « Bonne année » d’un Haut-Garonnais cartonne

Depuis 3 ans, la chanson « bonne année » d’un Haut-Garonnais, est l’un des tubes les plus diffusés le soir du 31 décembre. Un clip disponible gratuitement sur le web et sur les plateformes musicales Deezer, ITunes…

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
A lire sur le blog "Tout ce qui buzz"

A chaque réveillon du nouvel an, sa chanson « Bonne année » cartonne sur le web, dans les clubs ou chez les particuliers. 

Tout commence en 2013 lorsque Benoit Hutin et son épouse Corinne, compositeurs interprètes installés à Thil (Haute-Garonne) publient une chanson célébrant la nouvelle année. " La première version était plutôt variété " précisent-ils. " Puis, nous avons sortis en décembre 2015, une nouvelle version plus festive" .

C’est ainsi que le tube connait un véritable succès à chaque réveillon de la Saint-Sylvestre, avec plus d’un millions de vues sur YouTube cumulés depuis 3 ans, sans compter les téléchargements sur les plateformes musicales (Deezer,…). La dernière version 2017 totalise déjà 30.000 vues. Les centaines de commentaires montrent également que le clip passe partout : dans les bals, clubs et fêtes entre amis.

Par ailleurs, Benoit Hutin a produit une version anglophone qui connait le même buzz avec plus de 500.000 vues.

Bon réveillon de la Saint-Sylvestre !!

https://youtu.be/6VQfL2JyVXU

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information