Pour retrouver les propriétaires d'un bouc égaré sur l'autoroute A9 entre Narbonne et Béziers, les gendarmes ont publié un message plein d'humour.
Après avoir déployé leurs forces pour maîtriser le ruminant bondissant égaré sur l'autoroute, les gendarmes de l'Hérault ont publié un appel à témoins hilarant pour tenter de retrouver le propriétaire d'un bouc égaré su l'autoroute A 9.
"Aperçu pour la dernière fois sur l’autoroute A9 Mardi 3 décembre, un individu, jusqu’alors inconnu des services de gendarmerie, a été pris en flagrant délit de troubles à l’ordre public et à la circulation au niveau de l’aire de repos de Lespignan sur l’A9.
Bouc bondissant
Les gendarmes poursuivent :" Peu avant son interpellation, l’instigateur sautillait fièrement par dessus les glissières de sécurité centrales tout en traversant chacune des voies de l’autoroute pour s’immobiliser. Il errait au point kilométrique 173+000 Nord et 171+200 Sud".Les pelotons d’autoroute de Narbonne et de Poussan ont été obligés de créer un bouchon mobile dans les deux sens de circulation pour permettre au patrouilleur des Autoroutes Sud de France, de capturer le malfrat.
Appel à sa famille
Un appel est lancé pour tenter de retrouver la famille sûrement attristée par la fugue de leur jeune fauteur de troubles.Signes particuliers : il arbore une barbichette et deux cornes frontales.
Il est vêtu d’une fourrure grisonnante.
Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations concernant son appartenance sont invitées à contacter la gendarmerie de l’Hérault.