Une jeune femme arrive en arrêt cardiaque au commissariat d'Agde

Une jeune femme est décédée au commissariat de police d'Agde. Agée de 24 ans, elle est arrivée en arrêt cardio-respiratoire à la suite d'un malaise. Malgré l'arrivée rapide des pompiers, les tentatives pour la réanimer sont restées vaines. Agde ne possède pas d'urgences hospitalières de nuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune femme de 24 ans est décédée au commissariat de police d'Agde (Hérault). Arrivée en arrêt cardio-respiratoire, la jeune femme était, selon ses proches, suivie médicalement pour une cardiopathie.
Elle résidait avec sa famille sur l'aire d'accueil des gens du voyage de la commune lorsqu'elle aurait été prise d'un malaise.

Pas d'urgences de nuit

Son compagnon et l'un de ses cousins auraient alors pris la décision de l'amener au commissariat le plus proche. Car Agde ne possède pas de service d'urgences hospitalières de nuit.
Selon Patrick Mathé, procureur de la République de Béziers, les pompiers, arrivés 3 minutes plus tard, ne sont pas parvenus à ranimer la jeune fille, malgré un massage cardiaque et la pratique du bouche-à-bouche.

Ouverture d'une enquête

Une enquête est ouverte et une autopsie sera pratiquée lundi 8 avril, même si le corps ne présentait pas de trace de violence, selon les premiers examens effectués sur place au petit matin par un médecin légiste. Plusieurs témoins devraient être entendus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information