Une jeune femme est décédée au commissariat de police d'Agde. Agée de 24 ans, elle est arrivée en arrêt cardio-respiratoire à la suite d'un malaise. Malgré l'arrivée rapide des pompiers, les tentatives pour la réanimer sont restées vaines. Agde ne possède pas d'urgences hospitalières de nuit.
Une jeune femme de 24 ans est décédée au commissariat de police d'Agde (Hérault). Arrivée en arrêt cardio-respiratoire, la jeune femme était, selon ses proches, suivie médicalement pour une cardiopathie.
Elle résidait avec sa famille sur l'aire d'accueil des gens du voyage de la commune lorsqu'elle aurait été prise d'un malaise.
Pas d'urgences de nuit
Son compagnon et l'un de ses cousins auraient alors pris la décision de l'amener au commissariat le plus proche. Car Agde ne possède pas de service d'urgences hospitalières de nuit.
Selon Patrick Mathé, procureur de la République de Béziers, les pompiers, arrivés 3 minutes plus tard, ne sont pas parvenus à ranimer la jeune fille, malgré un massage cardiaque et la pratique du bouche-à-bouche.
Ouverture d'une enquête
Une enquête est ouverte et une autopsie sera pratiquée lundi 8 avril, même si le corps ne présentait pas de trace de violence, selon les premiers examens effectués sur place au petit matin par un médecin légiste. Plusieurs témoins devraient être entendus.