L'ancien attaquant du TFC a marqué son premier but en Ligue des Champions avec le FC Séville face... à l'Olympique Lyonnais qui était sur les rangs pour le recruter à l'intersaison mais trouvait le prix trop élevé.
Ironie du sort, c'est grâce à un but de Wissam Ben Yedder, l'ancien toulousain que convoitait Lyon, que le FC Séville a disposé mardi soir de l'Olympique Lyonnais pour la deuxième journée de la Ligue des Champions (1-0).
L'ancien Toulousain a marqué à bout portant sur une remise de la tête de Vietto à la 52ème minute. Ce même Vietto aurait pu corser le score sur penalty à la 69ème mais sa frappe est passée au-dessus.
On prend une bonne option pour la qualification, mais ce n'est pas fini. C'est un bon début à Séville, j'essaie de m'adapter au maximum, faire ce que je sais faire, jouer au football. Le reste ça viendra. C'est pas facile, il faut continuer à se battre. J'essaie de donner le maximum pour mon nouveau club" (Wissam Ben Yedder)
Lyon faisait partie des clubs sur les rangs pour recruter Ben Yedder à l'intersaison. Mais les négociations n'avaient pas abouti, le président Aulas estimant le prix du transfert un peu élevé. Depuis mardi soir, il doit un peu se mordre les doigts.