La commune a publié une petite annonce sur le célèbre site pour remplacer le couple de boulangers qui part à la retraite.
Tous les moyens sont bons pour sauver les commerces de proximité dans une petite commune rurale. Le village de Lédergues (Aveyron) a donc utiliser les services du célèbre site de petites annonces, Le Bon Coin, pour lancer un appel pour trouver un boulanger.
"La commune de Lédergues, avec beaucoup de charme et très bien pourvu en services et commerces, recherche son/sa futur(e) boulanger-pâtissier, indique la petite annonce sur le site, repérée par Centre Presse Aveyron. Pour cause de retraite, la boulangerie-pâtisserie est à reprendre. Situation idéale dans le coeur du village où il y a de nombreux services".
La boulangerie la plus proche est à 12 kilomètres précise l'annonce "ce qui garantit l'activité". La mairie précise être "prête à étudier toute possibilité de reprise et à faciliter et accompagner l'installation du repreneur".
Publiée le 11 octobre l'annonce aurait déjà donné lieu à 6 ou 7 contacts entre des personnes intéressées et la commune, selon Centre Presse Aveyron.