Un homme âgé de 82 ans, qui se promenait samedi avec sa famille sur le plateau du Larzac a subitement disparu dans le village de la Couvertoirade. La gendarmerie a lancé un avis de recherche. L'homme n'a toujours pas donné de signe de vie.
André Pottier, 82 ans, se promenait en famille sur le plateau du Larzac samedi après-midi, dans le village de la Couvertoirade (Aveyron), lorsqu'il a subitement disparu.
Il aurait été aperçu pour la dernière fois vers 16h30 sur un parking de cette commune. Et depuis, il n'a plus donné signe de vie. Du coup, dès samedi la gendarmerie a engagé une série de recherches. Les militaires ont organisé des battues, accompagnés d'une équipe cynophile et appuyés par un hélicoptère. Ces recherches ont repris en vain dimanche matin.
Depuis le début de la semaine, elles ont été suspendues. L'octogénaire souffre de trouble de la mémoire, suite à un accident cérébral, et pourrait avoir quitté le département de l'Aveyron, peut-être en demandant de l'aide à un automobiliste. L'avis de recherche diffusé par la gendarmerie a été étendu à toute la région ce mercredi.
Toute personne susceptible d'apporter des renseignements concernant André Pottier est priée de prendre contact avec la gendarmerie, à la communauté des brigades de Millau, au 05 65 61 43 80, ou au Centre Opérationnel de Rodez au 05 65 73 01 91.
De son côté, la famille du disparu, diffuse également un avis de recherhce :