Jean-Pierre Pouzoulet, ancien maire de Saint-Rémy, condamné à deux ans de prison avec sursis

La cour d'appel de Montpellier a confirmé aujourd'hui la culpabilité de l'ancien maire de Saint-Rémy dans l'Aveyron accusé d'avoir causé la mort d'un jeune adolescent en 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Cour d'Appel de Montpellier a doublé les peines prononcées en première instance. Jean-Pierre Pouzoulet est condamné à deux ans d'emprisonnement avec sursis et deux ans de suppression de permis de conduire.

Le 7 janvier 2011, un accident de la circulation à Saint-Rémy, avait a coûté la vie à Benjamin, un adolescent de 15 ans qui circulait en scooter. Un drame dont le maire de la commune, Jean-Pierre Pouzoulet, est soupçonné d'être responsable. Cette accusation s'est transformée en condamnation ce mardi à montpellier.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder