Manuel Valls confirme le maintien des sous-préfectures aveyronnaises

En visite dans le département de l'Aveyron depuis vendredi, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est offert samedi un petit bain de foule au marché de Rodez, avant de se rendre au commissariat de police. Il a confirmé le maintien des sous-préfectures de Millau et de Villefranche-de-Rouergue. 

Manuel Valls poursuit sa visite entamée vendredi en Aveyron. Il était samedi matin à Rodez, et c'est à pied qu'il s'est rendu au commissariat de police, pour profiter d'un bain de foule sur le marché avant de s'entretennir avec les policiers.
Sa visite se poursuit samedi après-midi à Saint-Affrique et à Millau.
Lors d'un point presse, samedi matin à Rodez, le ministre de l'intérieur a confirmé le maintien des sous-préfecture de Millau et de Villefranche de Rouergue.
Vendredi soir, le ministre de l'Intérieur s'est rendu à Morlhon-le-Haut, l'une des communes sinistrées par les orages du 27 juillet dernier.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité