A Millau, un voleur trahi par un test ADN... sur une tong !

Les policiers millavois ont démasqué un voleur grâce à des analyses ADN menées sur une tong perdue sur le lieu d'un vol d'un distributeur de boissons. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un malfaiteur soupçonné d'avoir, avec un complice, volé et vandalisé un distributeur de boissons à Millau (Aveyron) en juin 2012, a été retrouvé et arrêté après avoir été identifié par des analyses ADN sur une tong perdue sur place.

L'information est rapportée par Radio Totem qui précise que le suspect est un jeune Millavois et que son complice est originaire de Montpellier. Les deux hommes seront jugés prochainement devant le tribunal correctionnel.

Interrogé par France 3, le commandant de police de Millau confirme : l'un des voleurs avait été arrêté en flagrant délit. Mais le second avait réussi à échapper aux policiers. Dans sa course, il avait alors perdu une tong que les policiers avait recueillie. C'est à partir de l'analyse ADN de cette chaussure de plage que l'homme a été identifié. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information