Un automobiliste oublie sa femme sur l'aire de repos du viaduc de Millau

L'homme a fait une vingtaine de kilomètres avant de se rendre compte que son épouse n'était pas dans la voiture et était restée sur l'aire de repos de Brocuéjouls !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On peut oublier son portefeuille, ses clés, voire son chien. On peut apparemment oublier aussi sa femme sur une aire de repos d'une autoroute. C'est la mésaventure qui est arrivée samedi 16 juillet à un automobiliste sur l'autoroute A 75 dans l'Aveyron, comme le raconte Midi-Libre.

L'automobiliste s'était arrêté sur l'aire de repos du viaduc de Millau. Il a ensuite repris sa route et il a fallu attendre une vingtaine de kilomètres pour qu'il s'aperçoive... que sa femme n'était pas dans la voiture !

Plutôt que de faire demi-tour, le tête en l'air a appelé l'aire de repos et attendu sagement qu'une patrouille de l'autoroute lui "ramène" son épouse ! 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information