Aveyron : un mort dans le crash d'un autogyre sur l'aérodrome de Millau-Larzac

Un autogyre s'est crashé en fin de matinée en bout de piste de l'aérodrome de Millau. C'est le deuxième accident mortel avec ce type d'appareil en trois jours dans notre région. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un autogyre s'est crashé dans la matinée de mardi sur l'aérodrome de Millau-Larzac dans l'Aveyron, causant la mort de son pilote. L'alerte a été donnée vers 10h30. C'est une panne moteur qui est à l'origine du crash. Le pilote, âgé de 72 ans et originaire du Vigan dans le Gard, a été tué sur le coup.

Ce crash est le second en trois jours dans la région. Dimanche, un autogyre s'était écrasé dans le Lot à Saint-Paul de Loubressac. Le pilote avait été tué, son passager grièvement blessé. 

Vidéo : le reportage de Mathilde de Flamesnil et Régis Dequeker
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information