Quatre blessés dans une collision à Sauclières dans le sud de l'Aveyon

Deux voitures se sont percutées dans le sud de l'Aveyron à Sauclières. Quatre personnes sont grièvement blessées dont deux enfants de 5 et 8 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 12h30 ce jeudi, deux véhicules sont entrés en collision sur la départementale 999 à Sauclières dans le Sud de l'Aveyron. Une maman et ses deux enfants âgés de 5 et 8 ans, grièvement blessés ont été transportés par hélicoptère vers les hôpitaux de Rodez et Montpellier. Le conducteur de l'autre voiture, sérieusement touché a été emmené en ambulance à Montpellier.

On ignore encore les circonstances précises de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder