Un randonneur aveyronnais porté disparu dans les Pyrénées

Un homme est recherché depuis hier par les gendarmes des Pyrénées-Orientales dans le massif du Carlit. Randonneur aguerri, il est parti de Millau samedi. Sa famille est sans nouvelles depuis. Sa voiture a été retrouvée.

Le Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne de Osséja (Pyrénées-Orientales) recherche depuis mardi un Aveyronnais d'une quarantaine d'années parti en randonnée dans le massif du Carlit, nous a indiqué le commandant de la compagnie de gendarmerie de Prades, confirmant une information de Radio Totem.

L'homme, randonneur expérimenté, est parti de Millau (Aveyron) samedi. Sans nouvelles, sa famille a donné l'alerte en début de semaine. Malgré le mauvais temps en altitude, les gendarmes ont entrepris les recherches à pied dès mardi matin. Ils ont retrouvé le véhicule du randonneur.

Ce mercredi, avec l'amélioration des conditions météo, un hélicoptère a pu participer aux recherches. En vain. Jeudi, les recherches reprendront en élargissant le secteur. Une équipe cynophile se joindra aux secouristes.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité