Rodez : la clinique Saint-Louis en redressement judiciaire

Le tribunal de commerce de Rodez a décidé de placer la clinique Saint-Louis en redressement judiciaire et non en liquidation judiciaire. Un administrateur a été nommé pour étudier les possibilités de reprise de l'établissement dont certains services ont été suspendus pour dysfonctionnements graves.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le président du tribunal de commerce a placé la clinique Saint-Louis en un redressement judiciaire à Rodez. Il n’a pas suivi les réquisitions du procureur qui préconisait une liquidation judiciaire.

Un administrateur a été nommé. Il devra étudier les possibles propositions de reprise de l’établissement de soins ruthénois. Pendant 45 jours les salariés seront payés grâce à un fonds de garantie. Passé ce délai, le dossier sera présenté à nouveau devant le tribunal de commerce de Rodez.

La semaine dernière, l’Agence Régionale de Santé avait décidé de suspendre les services de convalescence en cardiologie et pneumologie de la clinique Saint-Louis de Rodez. En cause, des dysfonctionnements graves liés à la propreté des lieux, le manque de personnels et la mise aux normes des locaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information