Cercueils abandonnés en Aveyron : le mystère est levé

L'homme avait récupéré des cercueils qui n'étaient pas vendables pour les recycler. Il en n'a jamais eu le temps et les abandonnés dans un champs. Le mystère des cercueils de Firmi, en Aveyron, est levé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Plusieurs cercueils avaient été retrouvés abandonnés dans un champ à Firmi, dans l'Aveyron. Le mystère était entier jusqu'à ce que l'auteur des faits lui-même ne vienne avouer auprès de la gendarmerie face au buzz suscité, selon La Dépêche du Midi.

Comment les cercueils se sont retrouvés ici ? Alors qu'il travaillait dans une entreprise de fabrication de cercueils, il en avait récupéré plusieurs qui étaient invendables à cause de défaut pour les recycler. Sauf qu'il n'a jamais eu le temps de le faire et son divorce l'a poussé à s'en séparer en janvier. Dans ce champ qui appartient à un proche... sans l'en avertir.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information