Ligue 1 : deux blessés après le derby Nîmes-Montpellier

Publié le Mis à jour le
Écrit par JM avec AFP

Deux joueurs de Montpellier ont été blessés ce dimanche lors du derby Nîmes-Montpellier qui a eu lieu au stade des Costières à Nîmes. 

Le fameux match retour Nîmes-Montpellier qui a lieu dimanche 3 février au stade des Costières aura laissé des traces sur certains joueurs. Deux d’entre eux, deux  joueurs montpelliérains ont été blessés lors de cette 23ème journée de ligue 1.  

   

Le milieu de terrain blessé à la cuisse


Le meneur de jeu de Montpellier Florent Mollet, blessé à la cuisse droite dimanche à Nîmes, souffre d'une contusion sans gravité, a-t-on appris mardi auprès du club héraultais.
           

Les examens ont été rassurants dans la mesure où il n'y a pas de lésion musculaire. C'est une béquille consécutive à un choc, a indiqué l'entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian.


Le milieu de terrain de 27 ans s'est blessé dimanche à l'occasion de la rencontre musclée, disputée à Nîmes (1-1) lors de la 23e journée de Ligue 1. Il a été remplacé à la 58e minute de jeu par Petar Skuletic.

Titulaire incontournable, Mollet est incertain pour la réception de Monaco dimanche à la Mosson. "Il était aux soins ce mardi. On va suivre l'évolution de sa blessure",
a précisé Der Zakarian.

3 côtes cassées pour Suarez


Par ailleurs, le défenseur uruguayen Mathias Suarez, qui effectuait ses débuts en Ligue 1 à Nîmes, s'est fracturé trois côtes à la suite d'un choc avec le gardien nîmois Paul Bernardoni. Il sera absent pour trois semaines environ.