occitanie
Choisir une région

REPLAY. Le concert de Boulevard des Airs au festival Pause Guitare d'Albi (2019)

Le groupe Boulevard des Airs / © G. Georges / MaxPPP
Le groupe Boulevard des Airs / © G. Georges / MaxPPP

"LE SPECTACLE CONTINUE". En soutien aux festivals annulés cet été, France 3 Occitanie diffuse des spectacles tout l'été. Cela commence jeudi 2 juillet avec les Tarbais de Boulevard des airs, enregistrés en juillet 2019 à Pause Guitare à Albi. 

Par Fabrice Valery

Au fil des ans, le festival Pause Guitare s'est taillé une place incontournable dans les grandes dates de la scène estivale française. Installé à Albi (Tarn) depuis plusieurs années, Pause Guitare est désormais l'un des plus grands festivals d'Occitanie.

Frappé par la crise sanitaire, le festival a décidé de reporter à 2021 le programme de son édition 2020, annulée. 

En soutien à Pause Guitare, avec lequel France 3 Occitanie entretient des liens étroits de partenariat, nous avons diffusé ce jeudi 2 juillet dans "Le Spectacle Continue", le concert du groupe Boulevard des Airs enregistré à Albi en 2019 dont voici le replay :  
 
Boulevard des airs à Pause Guitare 2019

Créé à Tarbes en 2004, Boulevard des Airs a connu le succès en 2015 avec l'album "Bruxelles". Avec un son mêlant pop, électro et world-music, les Tarbais se sont imposés rapidement sur la scène française, avec des tubes entrés désormais dans la mémoire populaire.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus