Cahors : une femme agressée sexuellement devant ses deux enfants

Publié le

L'agression a eu lieu dimanche après-midi dans un parc de Cahors (Lot). L'auteur des faits est un jeune homme âgé de 16 ans connu de la police. Il a été arrêté.

Dimanche vers 13h30, une femme accompagnée de ses deux enfants a été agressée sexuellement au niveau du parc Tassart à Cahors (Lot). Un jeune homme l'a plaquée contre un mur et a frotté son sexe sur la victime. 
Elle a réussi à se dégager et à prendre la fuite, précise un communiqué du parquet de Cahors publié ce lundi soir. Par la suite, l'agresseur a donné un coup de poing au gendre de la victime.

Un mineur connu de la justice

Les policiers de Cahors, munis de son signalement ont interpellé le suspect à la gare SNCF. Il s'agit d'un mineur de 16 ans connu de la justice et "bénéficiaire du dispositif de prise en charge applicable aux mineurs non accompagnés", explique le parquet. 

Il n'a pas donné d'explication pendant sa garde à vue. Il doit être présenté au parquet demain mardi 17 mai puis présenté devant le juge des enfants. 

La victime a été prise en charge d'un point de vue psychologique par l'association d'aide aux victimes France Victimes 46.