Lot : avis de recherche pour Pierre Jourdan, disparu à Cajarc

La gendarmerie du Lot diffuse un avis de recherche concernant Pierre Jourdan, un homme de 71 ans qui n'a plus donné de signe de vie depuis le 18 juin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pierre Jourdan, originaire de Beauvais dans l'Oise, était en vacances dans le Lot, à Cajarc, quand il a disparu de son lieu de résidence.
Agé de 71 ans, il était vêtu, le jour de sa disparition, d'un débardeur gris anthracite, d'un bermuda long couleur beige, d'une casquette bleue et de chaussures en toile bleue. Il mesure 1,85 mètres. 

La gendarmerie du Lot lance un avis de recherche. 

Toute personne susceptible d'avoir croisé Pierre Jourdan peut contacter la gendarmerie de Cajarc, au 05.65.40.65.17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder