• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Lot : une jeune femme disparue, la gendarmerie lance un appel à témoin

La jeune femme a disparu le 7 mars. Elle aurait fait de l'auto-stop. / © Gendarmerie du Lot
La jeune femme a disparu le 7 mars. Elle aurait fait de l'auto-stop. / © Gendarmerie du Lot

Marie Burguette, 23 ans, a disparu depuis le samedi 7 mars. Le groupement gendarmerie du Lot a donc lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver la jeune femme.

Par Margaux Dubieilh

Âgée de 23 ans, Marie Burguette n'a plus donné signe de vie depuis le 7 mars en début de journée. Le lendemain, sa famille, inquiète, a alerté le groupement de gendarmerie du Lot pour tenter de la retrouver.
 

 

Prise en stop

Demeurant à Saint-Daunès, la disparue aurait fait du stop depuis le bourg de la commune sur le CD 653 (axe Cahors - Montcuq), sans destination précise, entre 7h30 et 8h. Plusieurs investigations menées par les gendarmes de la communauté de brigades de Lalbenque n'ont rien donné.
 
 

Sac à dos Quechua

La jeune femme est mince, de taille moyenne. Elle a les cheveux longs, châtains, et porte un pull gris. Elle aurait aussi un bonnet gris, un poncho rouge, et un sac à dos gris-bleu de la marque Quechua.

Toutes les personnes qui auraient des informations à apporter (notamment celles qui auraient pris en stop Marie Burguette) sont invitées à contacter la gendarmerie de Lalbenque au 05.65.31.60.17.

Sur le même sujet

Montpellier étudie l'autisme à grande échelle

Les + Lus

Les + Partagés