Daniel et Françoise Larribe à Saint-Céré (Lot) le 13 novembre

Le couple d'anciens otages d'Arlit se rendra mercredi 13 novembre à Saint-Céré, d'où est originaire Daniel Larribe, pour retirer symboliquement la banderole de solidarité accrochée sur la façade de l'hôtel de ville. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Daniel Larribe et sa femme Françoise, anciens otages d'Aqmi au Sahel, se rendront le mercredi 13 novembre à Saint-Céré (Lot) ville dont Daniel est originaire et où il vit une partie de sa famille dont son frère Claude, qui a confirmé l'information à une journaliste de France 3.

Ils procèderont à midi au retrait de la banderole installée sur la façade de la mairie de Saint-Céré en solidarité avec les otages.

Daniel Larribe a été libéré la semaine dernière avec trois de ses compagnons, après plus de 3 ans de détention. Sa femme Françoise, enlevée en même temps, avait été libérée au bout de 5 mois. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder